jeudi 20 décembre 2012

Un panier de pêcheur

J'ai réalisé ce panier de pêcheur avec les techniques de vannerie apprises lors d'un stage et à l'aide d'un modèle acheté par une amie dans un salon Parisien. J'ai utilisé du fil de fer de fleuriste pour l'armature et du fil à relié pour le tressage. Il est teinté en teinture pour bois à l'alcool qui sèche très vite. Il manque les lanières de cuir, il faudra que je pense à les rajouter .....

Panier,Pêcheur,Vanerie, Miniature

2 commentaires:

  1. Je ne mets pas de commentaire à chaque news, et pourtant, c'est tellement beau, un grand bravo car j"aime particulièrement ce qui est fait en vannerie. Bises. Francine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe panier, je suis certaine qu'il sera encore plus beau avec ses lanières en cuir!
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer