mercredi 13 mars 2013

Cuisine - Le mur de gauche

Suite des travaux de moulure, j'adore toujours.

Miniature,Doll'sHouse,Cuisine

Préparation de la tapisserie

Miniature,Doll'sHouse,Cuisine



Et tout d'un coup, ça change tout!

Miniature,Doll'sHouse,Cuisine

Miniature,Doll'sHouse,Cuisine

6 commentaires:

  1. Waouh ! C'est absolument splendide !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Muriellisa,
    Je suis enchante! Vos chois de finition sont superbes et la cuisine est tres charmante. J'adore les moulures, le plan cher, la tapisserie....tout!
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau! Je trouve votre blog très intéressant, il est un des seuls où l'on peut voir les différentes étapes de la construction et des aménagements, et quand on débute dans la miniature ça aide!!! J'apprécie aussi que vous présentiez des livres, Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de voir cette cuisine aménagée, les couleurs sont superbes!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais construire une maison selon le livre de Léa. C'est pour ça que je suis avec intérêt les progrès de votre maison.

    Quel matériel avez vous utilisé pour les moulures (première photo)? C'est du carton ou du bois?

    Merci!
    Ersilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ersilia,
      Pour réaliser cette maison, je suis scrupuleusement les indications du livre de Christine-Léa FRISONI. Toutes les moulures sont en bois collée sur un support en bristol avant d'être collé au mur. J'achète mes baguettes moulures chez :
      http://maisons.miniatures.free.fr/Output/topic/menuiserie_miniature_2.html

      Amicalement.
      Muriel

      Supprimer