vendredi 29 mars 2013

Electricité - L'envers du décors

Tous les fils électriques doivent rejoindre le dessous de la maison en passant dans l'épaisseur des murs. Les conseils du livre de Léa sont précieux car cela représente un grand nombre d'étapes qu'il faut réaliser dans le bon ordre.
Je remercie chaleureusement Jean-Michel (mon frère) pour son aide au moment des soudures et du câblage du réseau électrique.

3 commentaires:

  1. Hi Muriellisa, you hide the electricity cleverly under the floors! In my own house, I used coppertape underneath the wallpapers. I think both systems have their drawbacks and advantages. You deal with the drawbacks of the wiring system very well :D.

    RépondreSupprimer
  2. A fiação de sua cena está muito bem feita!
    Ótimo trabalho! Que bom que você tem a ajuda de Jean. ;)
    Feliz Páscoa.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu le plus grand mal a comprendre l'electrics en mini. J'ai acheté des rouleaux de cuivre collants puis du fil et des extensions ,,,, j'ai fini pas choisir cables et je suis en train de les sortir derriere mais ensuite ??? on verra bien ,, j'ai lu un blog ou une piece a pris feu donc je suis un peu nerveuse ,, huggss

    RépondreSupprimer