samedi 27 avril 2013

Apeldoorn - Octobre 2012

Je suis allée passer le week-end à Apeldoorn pour le salon de miniatures avec mes 3 amies Brigitte, Françoise et Magalie. Nous avons passé 2 jours formidables entierement consacrés à notre passion. Françoise nous avait même trouvé un hôtel digne d'un vrai décor miniature. J'a ramené quelques photo pour vous montrer.
Vous pouvez aussi aller voir le reportage complet sur le site de l'A.J.A.P.M.











 




Notre hôtel



5 commentaires:

  1. Qué envidia!!! Tuvo que ser una gozada.

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle chance !!
    Cet hôtel est superbe, j'aime beaucoup son architecture.
    Merci pour ces quelques photos.
    Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful miniatures! And yes, the hotel looks like it could indeed be a miniature itself.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais adoré y être… surtout dans l'hôtel… ^^ J'imagine bien l'ambiance.
    À bientôt, au SIMP (c'est moins loin… ^^).

    RépondreSupprimer