lundi 7 juillet 2014

Castine 2014 - Jour 5

Ce matin, je ne participe pas aux petites enchères car j'ai peur que ma valise ne puisse pas tout contenir, d'autant plus que nous avons prévu de faire du shopping sur la route du retour vers Boston.

Mon fauteuil avance bien. Je tourne les bras et les champignons de finitions.




Je n'ai pas pris de photo de mon fauteuil Louis XVI....

La salle d'expo contient maintenant les objets qui seront réalisés durant les cours l'année prochaine, en voici quelques-uns.







Ce soir, il n'a y a rien de prévu. Alors nous allons diner en ville, enfin dans le minuscule petit bourg de Castine. Nous allons à pied car c'est tout près. Je vous montre quelques échantillons des jolies maisons américaines qui bordent les allées, de quoi nous donner des idées pour les maisons miniatures...







Nous arrivons au port



Nous dinons dans le restaurant du port. Il y a plein de nasses pour attraper des homards. Devinez ce que nous allons manger ?


Pour l'entrée, une "Clams chowder" (Florence, c'est comme cela que ça s'écrit?). C'est une soupe avec des pétoncles et des pommes de terre, c'est délicieux. Et ensuite, une salade de homard bien sur ...


3 commentaires:

  1. Bonitos trabajos y además aprendéis y lo pasáis bien.

    RépondreSupprimer
  2. Les objets tournés sont parfaits, bravo. Pour réaliser de si beaux objets les prochains stages doivent être de grande qualité. Ce village est si typique et ses maisons sont presque des caricatures de maisons miniatures. Quel plaisir de vivre dans le village du homard, moi qui adore ça ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Muriellisa,
    J'ai tres hate de voir vos futurs projets...avec vos nouveaux talents ils seront encore plus magnifique. C'est vraiment beau comme place.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer